• Bachar al-Sayadi, cancérologue ou pervers?

     

    Cancérologue ou pervers?

     

    Bonjour à toutes,
    Je préfère ne pas dire comment je m’appelle. L’année dernière, on m’a décelé un cancer des seins.
    Pour ce qui est de ma maladie, ne vous en faites pas, je me bats jour après jour avec l’aide de mes enfants. Je suis divorcée depuis 10 ans mais mon ex mari a tenu à rester près de moi pour les moments difficiles.

    Quoiqu’il en soit, je voulais vous parler d’une chose, et je m’adresse à toutes les femmes qui sont comme moi, qui habitent sur Rouen, et qui veulent consulter un bon médecin.

    N’allez pas voir BACHAR EL SAYADI, je vous en conjure ! Cet homme qui a du avoir son diplôme dans une pochette surprise, s’est surement dirigé dans la cancérologie pour pouvoir ploter les seins des femmes comme bon lui semblait.

    J’en ai consulté des médecins, je peux vous le dire, j’en ai eu des mains posées sur moi ! Mais lui ! Quelle horreur ! Avec son regard pervers, son accent, il m’a fait très peur, tellement peur que j’ai tenté de m’éloigner de lui. A ce moment là, ses mains poilus m’ont attrapé le cou et la il m’a dit : « Pour qui te prends-tu ? Sais-tu qui je suis ? ». Mon Dieu…J’ai cru que mes dernières heures étaient déjà arrivée alors qu’il me restait que quelques mois.

    Je pourrai aller voir la police, mais il n’y a aucune preuve de ce que j’avance, ce sera Bachar Alsayadi parole contre la mienne et c’est perdu d’avance face à un homme très connu et reconnu dans son milieu, très actif aussi au sein des associations ou organisations musulmanes comme l’UOIF, rattachée aux Frères Musulmans, et je ne prendrai pas le risque de mettre ma famille en danger.

     

    Quoiqu’il en soit, il ne peut m’enlever ma liberté d’expression, de penser et d’écrire et je ne pense pas être ou avoir été la seule victime de ses attouchements.
    Je voudrai salir sa réputation afin qu’il ne puisse plus exercer d’ici quelques mois, ou du moins, qu’il n’ait plus de cliente.
    Les hommes comme lui qui profite de la faiblesse d’une femme mériteraient le pire châtiment qui puisse exister…


  • Commentaires

    1
    BLOT
    Lundi 13 Février à 22:22

    SVP qui etes vous, mon épouse est en traitement actuellement avec cette homme envers lequel nous avons néanmoins grande confiance

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :